top of page
Rechercher

Fête du chocolat à la crèche des P’tits Chouchoux à Salazie.




Le 14 avril dernier, le chocolat était à l’honneur avec l’incontournable chasse aux œufs. Petits et grands se sont amusés à remplir leurs magnifiques paniers d’œufs joliment décorés.

Au programme également, patouille de cacao pour les plus petits de chez ti Kaz Vanille et manipulation de pâte à sel au chocolat pour les plus grands.

Des odeurs enivrantes de cacao flottaient dans toute la crèche. Au goûter, les enfants de Ti kaz Soley et de Ti Kaz Filaos ont pu déguster un délicieux chocolat.

La journée a été clôturée par la mise en place d’un atelier parents « confection de chocolat ». Dans une ambiance conviviale, les mamans présentes ont pu laisser libre court à leur créativité et leur imagination. Un moment riche en partage où de belles créations chocolatées ont été confectionnées.

Parents, enfants et professionnels ont pu profiter de cette belle journée festive autour du chocolat.

A noter que pour l’occasion, les animaux de la ferme se sont invités à la crèche : un coq, une poule et une jolie tortue. Les enfants étaient tout heureux de pouvoir les nourrir. De la tomate pour la tortue et des graines de maïs pour le coq et la poule. Quel bonheur !












































































































































































































































































































































































































































2 vues

コメント


bottom of page